Covid-19


L'atelier ferme à 18h00 au lieu de 19h00 afin de respecter le couvre feu en vigueur, la prise de rendez-vous reste nécessaire. 

 

Afin de limiter la propagation du covid-19 et des virus actuels, l'atelier s'est adapté et a mis en place les mesures suivantes :

  • Les rendez-vous sont OBLIGATOIRES : que ce soit pour un dépôt ou une reprise de retouche, pour une demande de renseignements, de carte cadeau, d'achat ou pour une commande de confection. Pourquoi? Etant seule à l'atelier, je m'organise au mieux pour retoucher les vêtements et assurer des confections personnalisées d'accessoires ou autres dans un délai raisonnable. J'organise donc mon temps de travail à l'atelier, en livraison et en rendez-vous afin de consacrer à chaque fois le plus grand soin de précision et d'écoute.
  • Le dépôt et reprise de retouche, ne nécessitant pas d'essayage à l'atelier, sont mis en place dans le porche juste à côté de l'atelier. C'est à l'air libre et cela me permet une plus grande souplesse de passage. La prise de rendez-vous est également nécessaire afin qu'il n'y ait qu'une personne à chaque fois sous le porche et afin de limiter votre temps d'attente pour seulement un dépôt ou reprise.
  • Les rendez-vous pour une confection ou nécessitant un essayage sont limités à 2 par jour (un le matin et un l'après-midi). Cela me permet de nettoyer et aérer entre chaque rendez-vous.
  • Le port du masque est obligatoire dans le porche comme à l'atelier.
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dans le porche et dans l'atelier.
  • A l'atelier ou sous le porche, les distanciations sociales sont à respecter.

Je vous remercie par avance de votre compréhension pour ces mesures.

Je vous souhaite un bon moment à l'atelier et prenez soin de vous.

covid 19 achat vetements 59